Retouches photo

Image couleur
image noir et blanc

Exemple de conversion en noir & blanc

Conversion de la photo couleur en noir et blanc (niveaux de gris). Réglages des contrastes. Réduction des zones foncées et retouche de la peau et des yeux. Une photo en tons de gris rend plus d'émotions que la couleur. La couleur est pour les yeux ce que le noir et blanc est pour l'âme.

remplacer-un-arriere-plan

Exemple de remplacement de l'arrière plan

Certaines photos méritent quelques changements pour valoriser le sujet. L'arrière-plan a été remplacé par une autre photo afin d'obtenir une plus belle harmonie et enlever certains éléments indésirables. Les couleurs des deux photos ont été rehaussées et harmonisées pour un meilleur rendu.

Retouches
Retouche terminés

Exemple de suppression des indésirables

Supprimer les éléments indésirables d'une photo pour améliorer l'aspect final de la photo et focaliser le regard sur le sujet et non sur des éléments indésirables. En supprimant les branches, notre regard va directement sur l'oiseau.

Sans retouche
Retouché

Exemple d'amélioration d'un portrait

Une retouche photo beauté pour corriger les petits défauts tout en gardant le portrait le plus naturel possible. Nous avons recadré, amélioré les couleurs de la peau, modifier les contrastes pour adoucir le visage, éclairci ou bien assombri certaines parties du visage et enlever les imperfections.

Sans retouche
retouché

Exemple de retouche complète

Une retouche complète de la photo: nous avons recardé pour mettre en valeur la petite fille et du même coup, enlever des éléments indésirables. Nous avons rebâti son bras droit, rehausser les contrastes, les couleurs et coloré l'arrière-plan pour un meilleur rendu.