Cours et formations photo personnalisées

Pourquoi suivre des formations qui n'ont pas de réponses à vos questions ?

Nos formations personnalisées théoriques ou pratiques sont construites selon vos besoins, à votre vitesse d'apprentissage et à l'heure qui vous convient. On vous offre gratuitement de Profitez d'un suivi postformation.

Formation à distance

Formation à distance

Formation à distance

Nouveau, formations personnalisées accessibles de la maison. Cours de photo et de logiciel photo à distance.

  • Réussir vos photos.
  • Adobe Photoshop
  • Adobe lightroom
  • Luminar

Prérequis : installation d'un logiciel de conférence.

Taux horaire : $30.00

Taux horaire personne additionnel : $15.00

Bold TextBold Text


Formation 01

Formation 01

Réussir vos photos

Photographe débutant

Une formation photo personnalisée qui vous guidera vers les premières étapes de la photographie. Elle vous permettra de bien connaître votre matériel photo, de comprendre rapidement les termes et les notions de la photographie et de les mettre en pratique pour réussir vos photos.Vous apprendrez entre autres :

  • À connaître son appareil photo.
  • Les Modes et fonctions de votre appareil photo
  • À comprendre la lumière
  • La composition de vos photos

Prérequis : Appareil photo et votre manuel d'utilisation.
P.S. vous bénéficier d'un suivi post formation gratuit

Taux horaire : $35.00


Formation 02

Formation 02

Améliorer vos photos / trouver votre style

Photographe expérimenté

Des formations en photographie personnalisées théoriques ou pratiques, qui s'adressent aux photographes confortables avec les différents réglages de leur appareil photo. Elles vous permettront de vous perfectionner, de changer de style ou d'essayer de nouvelles catégories photo :

  • Photo de paysage
  • photo d'oiseau
  • Photo de rue
  • Photo de nuit / longue exposition
  • Prérequis : Appareil photo et votre manuel d'instruction.
    P.S. vous bénéficier d'un suivi post formation gratuit

    Taux horaire : $35.00 ou $120.00 pour 4 heures


    Formation 03

    Formation 03

    Logiciel photo

    Photographes débutants ou avancés

    Une formation personnalisée facile et rapide pour vous accompagner dans l'apprentissage de votre logiciel photo. Que vous utilisiez un logiciel professionnel ou le logiciel fourni avec votre caméra, on peut vous aider ! .Vous apprendrez entre autres :

    • À connaître l'environement du logiciel
    • À importez vos photos
    • Les réglages de bases
    • Les filtres
    • À exportez vos photo
    • L'archivages de vos photos

    Prérequis : Appareil photo, votre manuel d'utilisation, un logiciel photo et un ordinateur.
    P.S. vous bénéficier d'un suivi post formation gratuit

    Taux horaire : $35.00


    Formation 4

    Formation 4

    Accompagnement pour l'achat d'un équipement

    Un accompagnement pour vous guider vers des choix souvent plus économiques et qui répondent à vos attentes. Que se soit pour un nouveau boîtier, un objectifs ou un trépied .

    Taux horaire : $35.00

    P.S. vous bénéficier d'un suivi post formation gratuit

    Contactez-nous pour vous inscrire à une formation 

      Votre nom complet (obligatoire)

      Votre adresse de messagerie (obligatoire)

      Votre numéro de téléphone (obligatoire)

      Réussir ces photos 01Amélioré vos photos 02Formation logiciel 03Aide pour achat 04

      Vos disponibilités et commentaires